Le salon Les Pyrénéennes fait partie des foires agricoles les plus importantes sur le plan national. Retrouvez ici, le programme complet.

Disponible prochainement



Télécharger le programme
Filtrer par :
00h
07h
Festivités Spectacle
Samedi 18 Septembre

Festisud

Animation DJ
09h
20h
Tout le salon Spectacle
Samedi 18 Septembre

A Vista de Nas

Au pifomètre, à vue de nez, expression occitane qui reflète parfaitement l'image de ce trio bigourdan.
18h
20h
Restauration Spectacle
Jeudi 16 Septembre

Les Fantaskes

Le groupe est composé de cuivres, d’une batterie et d’un accordéon. Chapeaux de cow-boy « peau de vache », lunettes de soleil, salopettes avec une bretelle qui pend négligemment…

Ces six musiciens originaires de la Bigorre partagent tous cet esprit festif du festayre, caractéristique des fêtes du Sud-ouest. Ils sont d’ailleurs de toutes les manifestations populaires. La formation de musique de rue revisite à sa sauce tous les types de musique dans l’unique but de faire chanter et bouger le public. 

A travers un répertoire très éclectique, allant du funk au paso doble, en passant par le ska, la variété populaire, ou encore le disco, les joyeux fanfarons n’ont de cesse d’exporter aux quatre coins de France leur bonne humeur et leur punch qui ne laissent aucun public indifférent !

19h
21h
Festivités Concert
Vendredi 17 Septembre

Les chanteurs du Mont Royal

Chants traditionnels occitans, basques, corses, bretons, russes, irlandais, japonais, medley d'Amérique Latine, medley du groupe NADAU, medley Sud-Africain...

Ce groupe, amis dans la vie, existe depuis déjà 20 ans. Ces joyeux baladins à la pointe d'accent, basés à Montréjeau au pied des Pyrénées, revisitent dans la tradition chants et musiques du monde. Un voyage qui au départ de l'Occitanie, rejoint l'Afrique du Sud en passant par la Corse, la Catalogne, la Bretagne et le Pays Basque. Puis, nous transporte en Irlande, en Russie, en Amérique Latine et au Japon.  

Les mélodies sont accompagnées par des instruments classiques : guitares acoustiques ; banjo ; clavier ; contrebasse et percussions et des instruments à découvrir : timple; charango ; cornemuse landaise appelée boha; les whistles, petites flûtes irlandaises ; flûtes à bec et harmonicas. 

21h
23h
Festivités Concert
Vendredi 17 Septembre

Nadau

Chants traditionnels occitan.

Le groupe LOS DE NADAU naît fin 1973 à Tarbes de la rencontre de Michel Maffrand, Jacques Roth et Ninon Paloumet. 

C'est la cornemuse landaise qui s'engueule avec la guitare électrique, c'est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique célébrant la musique gasconne et plus largement occitane.

22h
00h
Festivités Concert
Samedi 18 Septembre

Sangria gratuite

Ce trio, créé en 1998 à Tarbes, a sorti 9 albums. Trio des célèbres chansons “La transhumance”, “Mon accent”, “La Camioneta De Mi Papa” ...

Ce trio, créé en 1998 à Tarbes, a sorti 9 albums. Leur style musical peut être qualifié de chanson rock festive. Au départ plutôt orienté vers des rythmiques Ska-Rock, leur musique n'a cessé d'évoluer et s'est complétée de tendances celtiques, exotiques et latino.

Aucun résultat n'est disponible pour cette recherche